Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juneï
Gm

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

A venir

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sukreitta
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:14 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Voilivoilou ^^

Ametthyste
Black Holes

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Né moiiii

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

De gauche a droite : Moi (Galadria/Tankouse), Inara (Ma chérie Razz ), et Neyfael/Juneï (le type du milieu) (la fille du haut, et le mc de droite on s'en fou, font pas partis des Bläck Høles ^^)

Désolé je n'en ai pas trouvé d'autre "mieux", bien que je trouve que celle-ci est super bien Smile

Ametthyste
Black Holes

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

voila une photo de Freddy avec les cheveux longs

et une photo avec cheveux court

Sukreitta
Officier

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Freddy trop la classe je kiff ^^

Non je suis pas gay :p

friedsie
Black Holes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

tu es pa mal non plus lol j'adore tes ptite couette avec ton air seriex lol

Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

Mouahahaha que de zoli tetes j"esper vraiment bientot venir vous voir  lool sa comence a faire pas mal de tem que je conais bouffi il faut vraiment que je vienne lui casser les dents et faut que je brule des dents etc ... donc j'ai pas mal de choses a faire par chez vous les chetemis powa bon jvous balance ma tite tete alors lool tout comentaire et bon

a prendre

Dernière édition par candelz le Dim 29 Mar - 20:09 (2009); édité 1 fois
Sukreitta
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Bon avant d avoir une webcam et un appareil photo numerique je n avais qu un scanner voila donc le resultat XD

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Bouuuuuuuh PSG !!!! Bouuuuuuuuh !

Mr. Green

drudde
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:54 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

^^ ba moi je post aussi pour pas faire mon mécréant

et voila, donc moi (Drudde) a gauche, et à droite c'est Manycrunchy, l'élue de mon coeur IRL bien sur, sinon dans wow c'est neyfael, mais elle a grandit trop vite ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

longue vie à tous les namoureux de la terre !!!!

Sukreitta
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:59 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

Enfin je vois l elue de ton coeur drudde ^^
Je n aurais qu une chose à dire aprés avoir vu l élue de vos coeur , de chaque membre, vous avez beaucoup de gout ^^
et biensur : JE NEED UNE MAMA COPINE AUSSI T.T

candelz
Officier

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: ecarlate et alcolike en action Répondre en citant

Voila je vien de trouver cette petite photo jtrouve elle nous ressemble bien mdr

donc bon voila a droite tes alias ecarlate (qui fait son pti joueur avec un bouteille de manzana ) et a gauche moa cyril alias alcolike (avec comme on peut le voir vodka pure )

PS:j'ai bu la moitier voir les 3/4 de la bouteille comme sa apré j'ai fait 10 m , je suis tombé et me suis endormi lool

friedsie
Black Holes

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:08 (2009)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes ) Répondre en citant

je suis sur que vous les avez videz avant et remplacer par de l'eau bande de tricheur!!!^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope ( Ou Kaléidoscope pour les intimes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange