Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alcolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Forum de Classe -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelz
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: alcolo Répondre en citant

Junei ce n'est pas normal que les drood soit les deriers dans ce petit topic mais bon passons.

Pour ma part je jou un drood heal depuis peut de temps mais je trouve cela plutot intéréssant en PvP mais avec mon stuff actuel(S2,S3, S4 et un peut de T3) je ne vois pas encore la force du drood en PvE HL mais cela va biento ariver. C'est pourquoi je vais plutot vous décrire la facon de jouer drood en PvP plus quand PvE lool donc en PvP je vous conseil de prendre dans votre templates en equilibre   "emprise améliorée" ce qui vous permetra de balancer vos regen heal et de vous barer en toute sécuritée lool ensuite en spé farouche essayez d'aller jusqu'à la "charge mortel" plutot intéréssante en forme d'ours car elle permet d'interompre un heal donc c'est toujours bon a prendre pour aider le DPS a tomber un heal ensuite au niveau de la branche heal je pense qu'il y a diverse possibilitées donc a chacun son choix

Ensuite en PvE j'avait opté pour un tanmplate kasi full retauration sauf en ajoutant les bonus d'armure présant dans la partie combat farouche juste au cas ou lool(surtout quand c'est boork qui tank xD)mais sinon ouai templates avec la forme de sapin pour que tous les heal possède les buff de bonus sa peut etre sympatoche donc bon voila si jamais vous avez des question à me poser surtout n'hesitez pas IG je suis Alcolike,Candelzer,Teckto...

Allez j'esper avoir été assez clair sur ce bisouxxx a tous   VIVE LES BLACK HOLES   et surtout ALCOLIKE ON T'AIME  XD XD XD XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Forum de Classe -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange