Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alcolike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelz
Officier

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

Bon c'est a mon tour de me présenter je crois ... Donc IG je m'appelle soit Alcolike soit Candelzer soit teckto lool Mais IRL je m'appelle Cyril j'ai 20 ans et j'habite a Paris donc mes passions sont le sport wow et la musique (electro powa) ensuite voila je crois que j'ai tout dit pour de plus ample précision n'hesitez pas a me demander 

BLACK HOLES POWA

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

Comment peut-on dire qu'on aime le sport quand on supporte PSG ? :p

Juneï
Gm

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

Galadria a écrit:
Comment peut-on dire qu'on aime le sport quand on supporte PSG ? :p

Tout est dit.

Gamnorr
Gm

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:40 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

Au le pauvre deja que c'est une merde sur wow si vous le chariez sur sa vie IRL il lui reste koi........ Xd

candelz
Officier

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:17 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

je n'est qu'une chose à dire   PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEE!!!!!!!!!et aussi BLACK HOLES POWWAA!!!!!!!!!

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:55 (2009)    Sujet du message: alcolike Répondre en citant

PARIS EST TRAGIQUEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: alcolike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange