Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion d'addons a utiliser pour organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candelz
Officier

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

Donc bon voila je fait ce post pour proposer une addon qui pourait permettre d'organiser un peut plus les raids et instances au seins de la guilde  je met le lien de l'addon pour test  donc bon voila http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=281

BLACK HOLES POWWA !!!!!!!!!!!!!!! AND ALCOLIKE POWWA

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

Pour reprendre la réponse de Juneï et ainsi complété le post :

Citation:
Alors la plupart des addons se trouve ici : http://www.wowaddons-fr.com/

Ensuite pour toi, je te conseille :

Xpearl , pour avoir une belle interface de raid.
DiamondThreatMeter , Qui mesure l'aggro
Recount, Qui calcule le nombre de dps et heal du raid
Les liens direct pour être plus rapides :
*Xpearl
*DiamondThreatMeter (Prendre la version 1.7.0 pour notre version de wow (2.4.3))
*Recount / Violation (font la même chose en gros)

Un rajout de moi : Guildads, qui permet a tout le monde de voir les crafts réalisables par les membres possédant l'addons :
*Guildads

Dernière édition par Galadria le Sam 25 Avr - 19:24 (2009); édité 1 fois
Ecarlate
Black Holes

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:00 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

Je sais qu'il y a des personnes qui sont a la recherche de l'addon Atlasloot qui fonctionnerais avec la version 2.4.3 du serveur.

Je vous passe donc ce lien: http://www.wowace.com/projects/atlasloot-enhanced/files/1963-v4-06-04-test-…

Pensez bien a activer tous les modules dans la selection des addons (au niveau de la selection des personnages).
Une fois en jeu il faut faire /atlasloot pour lancer l'addon.
Voila ++ IG

Black Holes

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 16:11 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

Ho trop cool une version d'AtlasLoot pour 2.4.3^^, la mienne bug tout le temps, je ne sais pas si c'est parce que c'est pour la 3.0 ou quoi mais j'espère que celle là ira mieux  Laughing , merci^^

MSN
Inara
Black Holes

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

oui merci pour le lien, ma version bug à fond également je vais aller test celle là Smile

sinon comme l'a dit gala ça serait vraiment super que ceux qui le peuvent téléchargent guildads, on est que 3 dans la guilde pour le moment à l'avoir et ça serait bien pratique qu'on soit plus Mr. Green  (le lien est sur le post de gala pour les interessés ^^)

Black Holes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

es kil y en a une autre que diamondthreadmeter j'ai essayer mais elle me bloque le pc ( périmé) merci

Black Holes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

tu prend quelle version de DTM ?

friedsie
Black Holes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

j'ai eu la version 2.0.1 neyfael ma link le lien pr télécharger un autre dtm mais marche pas non plus
la j'ai télécharger omen3 et c'est pareil Crying or Very sad

c'est vraiment trop injuste

Black Holes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation Répondre en citant

C'est de ma faute désolé, j'ai oublier de préciser, qu'il faut prendre la 1.6.0 ou la 1.7.0 pour notre version de wow Smile, j'édite le sujet pour que l'erreur ne soit plus répétée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: suggestion d'addons a utiliser pour organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange