Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bug de set pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sukreitta
Officier

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Bug de set pve Répondre en citant

Bon alors à mon grand regret je vous annonces que de nombreux set ,sur ivalice , sont bugger.En effet je me suis renseigner et casiment tout les set tel que le [chaperon frappe-sort]et [jambes frappe-sort] qui doivent normalement avoir une chance de procurer un bonus de + 90 degats des sorts pendant 10 seconde, si on possede les deux pieces et que l on est 350 en couture , ne fonctionne pas Mad .

Sinon bonne nouvelle , le bonus du set t4 est sence fonctionner , heureusement Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xixi
Black Holes

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Bug de set pve Répondre en citant

Il y a aussi les bonus de sertissage qui buguent quand on resserti sur des gemmes déjà serties auparavant, çà peut être ennuyeux je trouve  Sad

MSN
Juneï
Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Bug de set pve Répondre en citant

Xixi a écrit:
Il y a aussi les bonus de sertissage qui buguent quand on resserti sur des gemmes déjà serties auparavant, çà peut être ennuyeux je trouve Sad

Euh j'ai toujours vu une différence moi après un ressertissage mais je me méfierai Wink
Mauvaise nouvelle : Le bonus T5 prêtre est down Sad Sad Sad

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Bug de set pve Répondre en citant

/fuck ces bug de merdes .... c chiant quand même, surtout si comme suksuk tu claque 2k de Po pour uppé la couture juste pour ca ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Bug de set pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange