Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TOUT LE MONDE sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juneï
Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo Répondre en citant

Afin d'avoir le plus grand nombre de membres sur le forum, je vous invite à vous faire une petite maccro à mettre sur le /g en disant que l'inscription est obligatoire pour les membres Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo Répondre en citant

C'est le travail des officier de faire ca .... dommage que je ne le suis pas encore, je le ferais volontier :p

Juneï
Gm

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo Répondre en citant

Stop mendier galanoob :p Un jour viendra x)

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo Répondre en citant

Je /stop mendier le jour ou il n'y aura plus de promotion canapé pour certain(e) (dont je ne citerais pas le nom par respect de leur vie privée) :p

D'ailleurs en parlant de ça, Akhara je t'attends toujours pour le dudu Mr. Green !

Sad Crying or Very sad Confused Mad Evil or Very Mad

drudde
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lol tout est dit ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: TOUT LE MONDE sur le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange