Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

granjah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
granjah
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Hum que dire???

Alors moi c'est granjah , granjabitela ingame (hoho le jeu de mot foireux)

Alors j'ai pas loin de 22ans, j'ai toute mes dents, j'aime le nolifisme, la ganja , et les soirées arosées (j'suis normal quoi)

Irl (oui oui ca existe) j'habite a bordeaux, mon déménagement de paris il y a 1 an m'a incité au nolifisme.

Ig je suis un pretre spé "leche potos", alchimiste de métier et spé transmu: je vous invite donc a me faire faire vos transmu sous reserve d'avoir mon cd (et euh je préfere vous prévenir j'ai pas de chance)

Bon ba je sais plus trop quoi dire a pars j'aime la ganja (je préfere le redire afain que vous cernier le personnage)

Voilou si vous avez des questions n'hesitez pas et attendez vous a me voir souvent trainer par ici!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juneï
Gm

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre fofo Wink

Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Nous vous rappelons que la consommation de drogue est dangereuse pour la santé. Mort de Rire

friedsie
Black Holes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

bienvenue aussi et je profite de ton topic pour préciser que je suis aussi spé transmut mais pas encore avec toutes les recettes possible ( je sais toujours pas quoi faire des centaines d'ombre primo qui bouffe 5emplacements dans la bdg ) donc si granja n'est pa la ou a déja fait une transmut n'hésité pas!!

Black Holes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Oui moi non plus j'ai pas tout (et j'ai meme pas grand chose pour l'instant)

Mais je crois pas qu'il soit possible de transmut des ombre primo... c'est le seul primo inutil Wink

Xixi
Black Holes

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Les ombres primo se transmuttent en eau primo  Okay

MSN
friedsie
Black Holes

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

tu sais pas ou on pe loot la recette?

Black Holes

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: granjah Répondre en citant

Heu je la trouve pas sur judgehype :s, mais cà parle d'Eureka^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: granjah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange