Forum Bläck Høles Index du Forum
Forum Bläck Høles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argt
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Argt Répondre en citant

Salut à vous Black holes!!!

Je suis un étudiant en BTS informatique et gestion (en fin de carrière...) Et oui les cours sa casse les couilles (comme pas mal de choses  Evil or Very Mad ) Donc j'ai pris ma décision pour aller bosser d'ici la fin d'année scolaire...

J'habite dans les Yvelines pas loin de Versailles... J'aime les soirées bien défoncer autour d'un pétard ou deux voir plus (beaucoup plus en fait :p) le tout avec un petit soupçon d'alcool sorti du frigo Laughing
M'éclater avec mes potes est ma priorité que ce soit sur wow ou sur autre choses (warcraft 3:the frozen throne "section dota" par exemple :p) J'aime la musique bien bourrine genre Métallica (il y en a que sa ne surprendra plus Very Happy ) ainsi que Babylon Circus (qui n'est pas du métal :p) etc....

J'ai un Palouf spé vindicte lvl70 full set s2 et je commence à attaquer le s3/s4 (sa fait plaisir Mr. Green )

Donc voilà sa c'est moi plus ou moins.... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galadria
Black Holes

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:37 (2009)    Sujet du message: Argt Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!

Plus je lis la description des membres ... plus je me dit que je suis dans la bonne guilde :p

Argt
Black Holes

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Argt Répondre en citant

Tu m'étonnes on va faire un carton  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Argt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bläck Høles Index du Forum -> Privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange